Clin d’oeil – Été 2017

AILLEURS DANS LE MONDE

L’Association Libanaise des Stomisés aura son centre de soins.

L’Association Libanaise des Stomisés a signé un contrat de location avec son Excellence Révérendissime Monseigneur Antoine-Nabil Andary, Vicaire Patriarcal général du Diocèse Patriarcal Maronite de la région de Jounieh.

Ce faisant, l’Association a acquis un terrain de 12 040 m2 dans la région de Fatqa afin d’y construire un centre de soins d’une surface de 1 900 m2 composé de 4 étages comprenant une salle de réunion pour le Comité Exécutif, le bureau du Président, une clinique, une salle d’attente, une cuisine, une salle à manger, plusieurs salons, plusieurs chambres à coucher, une salle de conférence pour 130 personnes, un jardin d’une surface de 1 200 m2 et un stationnement de 100 places qui pourrait atteindre 200 places éventuellement.

Le terrain se situe dans la région de Fatqa/Ftouh Keserwan à 25 km au Nord de Beyrouth sur une colline nommée « Kobbé ». Cette colline se caractérise par son site formidable et sa vue panoramique sur la mer.

Elle est entourée par des forêts et des vallées profondes. Dû à la forte inclinaison des vallées qui entourent la colline, aucun bâtiment ne peut être construit, sauf le nouveau centre de soins qui aura l’exclusivité sur le sommet de cette colline.

Numéro 36